Une bonne douzaine d'amateurs et amatrices se sont retrouvés dimanche 16 octobre à 10h30 sur le pont piétonnier du canal, tout sourire, sous un ciel sans nuage, fin prêts pour une promenade de 16km, en toute amitié.
Point de record à battre, l'esprit de la manifestation n'étant pas à effectuer le parcours dans un temps donné, mais à l'échange interpersonnel, à la découverte des différents paysages et milieux rencontrés, et à prendre une grande respiration de détente sous les chaudes couleurs des feuillages d'automne.

L'itinéraire alternant divers terrains, du semi-urbain à la zone humide de l'ex-marécage-tourbière, en passant par la forêt la prairie ou la berge du canal, ne lassera jamais, et chacun chacune y trouvera agrément selon ses goûts et préférences.
La très bonne entente des participant(e)s ajoutera encore de l'agrément, un bon pique-nique permettra le repos et des occasions de partage ( beignets aux pommes au menu !), le passage du petit pont du ru sera l'occasion des traditionnelles photos après une glissade involontaire vers la grande mare verte...heureusement sans y tomber !
Vers 15 heures, le groupe s'est égayé après d'amicales embrassades et accolades, tout le monde très satisfait de cette bonne sortie d'EB2V qu'une météorologie clémente rendit particulièrement agréable !